Comment faire de Mazdori le repas parfait à chaque fois !

February 7, 2023 By crazy 0

Introduction : Le Mazdori est l’un de vos plats les plus appréciés et vous le savez ! Vous en faites tout le temps et tout le monde adore ça. Mais comment rendre Mazdori encore meilleur ? Voici quelques conseils pour vous aider à transformer votre plat en favori !

Comment faire du Mazdori.

Le mazdori est un type de cuisine iranienne à base de riz basmati. Le mazdori se compose généralement d’un plat principal, tel qu’un plat de Peshawari inspiré de Shahid Kapoor ou un plat de Mazandaran sur le thème de Rang Mahal, et d’un plat d’accompagnement.

La meilleure façon de faire du Mazdori est de suivre ces étapes :

1) Cuire le riz selon les instructions du paquet

2) Ajouter les épices désirées au riz cuit

3) Profitez-en !

La recette du Mazdori.

Ingrédients:

-1 livre de boeuf haché

-1/2 tasse de fromage râpé

-1/4 tasse d’oignon haché

-3 gousses d’ail, hachées

-sel et poivre au goût

-1 boîte (15 onces) de tomates en dés avec leur jus

-1 boîte (15 onces) de haricots noirs, égouttés et rincés

-2 cuillères à soupe de piment en poudre

-1 cuillère à soupe de cumin

-1 cuillère à café de paprika fumé

-huile pour la friture (facultatif)

Instructions:

Dans une grande marmite ou un faitout, dorer le bœuf haché jusqu’à ce qu’il ne soit plus rosé. Égouttez tout excès de graisse. Ajouter le fromage, l’oignon haché, l’ail, le sel et le poivre dans la casserole. Bien mélanger et cuire jusqu’à ce que tout soit fondu. Ajouter les tomates en dés avec leur jus, les haricots noirs, la poudre de chili, le cumin, le paprika fumé et 1 cuillère à soupe d’huile si désiré. Porter à ébullition à feu moyen. Réduire le feu à doux et laisser mijoter pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que le Mazdori soit bien cuit. Servir chaud avec votre sauce préférée!

La meilleure façon de profiter de Mazdori.

La meilleure façon de profiter de Mazdori est de le faire. Dans cette section, nous expliquons comment faire du Mazdori avec du fromage et aussi comment le faire avec du jambon et du saumon. De plus, nous proposons une recette de Mazdori aux tomates.

Conclusion

Mazdori est un apéritif délicieux et nutritif qui peut être apprécié de toutes les manières possibles. En suivant la recette mentionnée dans cet article, vous pouvez faire du Mazdori chez vous ou au restaurant. Cependant, la meilleure façon d’apprécier le Mazdori est de le cuisiner avec du fromage, du jambon ou du saumon. Si vous ne savez pas quel type de nourriture choisir, consultez un livre de recettes ou regardez une vidéo sur Mazdori.